White Paper Qualitätssicherung in Zeiten der E-Mobilität

L'assurance qualité au temps de l'électromobilité

Ce que prédisent les experts dans l'industrie et la recherche.

Quelle seront les technologies bientôt necessaires pour l'électromobilité ? Ce n'est pas une question facile, car il s'agit d'investissements à long terme. C'est pourquoi nous avons demandé leur avis à des spécialistes de production et à des chercheurs.

Dans ce livre blanc, vous trouverez les réponses d'EDAG et celles d'autres experts sur les questions suivantes :

  • A quelles technologies de mesure pensez-vous faire appel pour l'électromobilité ?
  • Quels seront les changements significatifs dans les composants tels que la carrosserie, l'habitacle ou le moteur ?
  • Quels sont les avantages respectifs des technologies de mesure optiques et tactiles ?
  • La technologie de mesure tactile a-t-elle un avenir dans l'électromobilité ?
  • Dans quelle mesure l'électromobilité changera-t-elle les technologies de mesure ?

Ce livre blanc vous donne un aperçu des stratégies de mesure de divers experts de la mesure et apporte un regard nuancé sur la complexité de la question. Il vous aide à évaluer votre stratégie de mesure actuelle et vous fournit des approches pertinentes pour vos choix futurs.

Pour recevoir le livre blanc, veuillez saisir vos coordonnées dans le formulaire ci-contre afin que nous puissions vous envoyer un lien de téléchargement.


 


Format: PDF, 15 pages

 

Télécharger gratuitement le livre blanc

 

En cliquant sur ce bouton, vous donnez votre accord pour que ACCRETECH Europe GmbH puisse régulièrement vous envoyer par e-mail des informations adaptées à vos intérêts dans le domaine de la métrologie industrielle, ainsi que de nouvelles offres en relation avec nos produits. Vous acceptez par ailleurs que nous transmettions vos informations personnelles aux partenaires commerciaux qui correspond à votre domaine d’intérêt, afin de promouvoir nos produits (par voie postale, par e-mail, par téléphone). Vous pouvez à tout moment révoquer votre accord donné à ACCRETECH Europe GmbH. Vous trouverez des informations complémentaires sur vos droits dans notre déclaration de confidentialité. Vous pouvez nous contacter à l'adresse info@accretech.eu